Le Groupe JEC lance la première étude sur le marché des composites en France

Les Composites en France
15 Feb 2013
Fort de ses valeurs soutenant le partage des connaissances, scientifiques, techniques et économiques autour des secteurs des composites (ferroviaire, construction, nautisme, industrie, défense, transports, offshore) mais aussi partage des réseaux qu’ils soient dans la formation, les pôles de compétitivité, les entreprises, ou encore les organisations, associations et syndicats (« Knowledge & Networking »), le Groupe JEC lance la première étude sur le marché des composites en France.

Elle répond à des questions telles que :

- Que sont les composites ?
- Que représente le marché français des composites ?
- Quelles sont ses perspectives et ses challenges ?
- Quels sont les atouts des acteurs français dans l’industrie des composites ?
- Quels enjeux représentent les bio composites ?
- Qui sont les acteurs du marché des composites en France ?

« Depuis 2010, le secteur des composites connait une croissance mondiale de +6% en valeur et +5% en volume. Ce taux devrait se maintenir à un horizon proche (2013-2015). La France dispose d’une longue expérience dans le secteur des composites et d’importants atouts » indique Frédérique Mutel, Présidente Directrice Générale du Groupe JEC.

Aujourd’hui, le marché français des composites est en pleine expansion et se chiffre à environ 2Mds d’euros.

Le Groupe JEC donne plus d’informations sur le marché des composites en France dans l’étude, disponible à la vente au prix de 80€ H.T. sur :