Prochaine édition de JEC World en mars 2021

2 Apr 2020
La pandémie de coronavirus impacte aujourd’hui le monde entier. La situation évolue chaque jour de manière imprévisible entraînant l'extension du confinement dans toute l'Europe et le renforcement des restrictions de voyage partout dans le monde. Ce contexte rend malheureusement impossible la tenue de JEC World, comme prévu, du 12 au 14 mai 2020.

En effet, une enquête menée par JEC Group auprès des exposants de JEC World a révélé que 87,9 % des répondants étaient favorables à l’organisation de la prochaine édition de JEC WORLD du 9 au 11 mars 2021.

Même si tous les préparatifs nécessaires étaient effectués par les équipes de JEC World, la situation du COVID-19 avec ses restrictions de voyage, les mesures de confinement et la nette préférence des exposants pour la tenue de la prochaine session en mars 2021, justifient cette décision. Tous les participants et partenaires seront contactés très prochainement afin de gérer au mieux les conséquences de cette décision.

En tant que salon leader du secteur des composites et véritable festival des composites, JEC World réunit l’ensemble de la chaîne de valeur du secteur des matériaux composites, mais aussi les professionnels des domaines d’application de cette dernière, ainsi que les experts scientifiques et universitaires, les associations et les médias de plus de 112 pays.

L'équipe de JEC World donne donc rendez-vous à tous du 9 au 11 mars 2021, à Paris Nord Villepinte.

« Toute l'équipe de JEC World regrette sincèrement cette situation, surtout après tous les efforts déployés par l’ensemble des acteurs concernés pour le report en mai. Toutefois, dès aujourd’hui, elle se mobilise afin de préparer une édition de JEC World en mars 2021 toujours plus riche en termes d’innovations, de partage des connaissances et de business. Le plus grand moment d’innovation et d’inspiration de l’industrie composite. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien. Prenez soin de vous et de vos proches. » a commenté Eric Pierrejean, Président de JEC Group.

À propos de JEC Group

JEC Group est l’entreprise de référence mondiale, entièrement dédiée à la création de canaux, de plateformes d’information et de rencontres professionnelles, au service du développement et de la promotion du secteur des matériaux composites. Éditeur du magazine de référence du secteur, JEC Composites Magazine, JEC Group pilote des programmes d’innovation à l’échelle mondiale et organise plusieurs événements à travers le monde, dont JEC World, le salon international le plus important consacré aux matériaux composites et à leurs applications, qui se déroule chaque année au mois de mars à Paris.

CONTACTS PRESSE
CLC Communications