You are here

Éric Béranger est nommé PDG de MBDA

News International-French

12 Jun 2019

Éric Béranger remplacera Antoine Bouvier au poste de CEO de MBDA. Au cours de ces vingt dernières années, Éric a tenu des postes de haut niveau au sein d’Airbus Defence and Space, et dirigea dernièrement la société de télécommunications globales OneWeb.

Éric Béranger est nommé PDG de MBDA
À ce propos, Éric a déclaré :

« Après avoir soutenu la croissance, l’innovation et la transformation dans diverses entreprises de haute technologie, je suis très honoré de rejoindre MBDA, une société européenne et un leader mondial dans les systèmes de missiles. Fervent militant de l’intégration industrielle en Europe, je veux apporter toutes ma compétence, mon expérience et mon énergie à MBDA – le modèle de l’intégration industrielle réussie dans le secteur de la défense en Europe. »

Le président de MBDA Chris Boardman a déclaré :

« Éric arrive chez MBDA avec un excellent bilan et nous lui souhaitons un accueil chaleureux. Antoine a dirigé MBDA et fait croître son activité pendant plus d’une décennie. Son engagement personnel et sa contribution ont assuré le développement continu de MBDA comme acteur mondial et champion européen dans le secteur des missiles et des systèmes de missiles. Au nom du conseil d’administration de MBDA et de tous ses directeurs, je veux remercier Antoine pour tout ce qu’il a accompli et lui souhaite le plus vif succès dans sa future carrière. »

Antoine Bouvier a déclaré :

« Je quitte avec émotion MBDA et je veux aujourd’hui remercier l’ensemble des équipes de chacun de nos pays domestiques qui, par leur travail et leur engagement, ont permis de faire de ce groupe un modèle de coopération et d’intégration européennes. Je suis sûr qu’Éric, avec l’appui du conseil et de l’équipe de direction de MBDA, saura poursuivre cette stratégie de succès. » au sein d’Airbus Defence and Space, et dirigea dernièrement la société de télécommunications globales OneWeb.