You are here

Altuglas International augmente le prix de ses résines acryliques PMMA

News International-French

10 Jun 2014

Altuglas International, filiale du groupe Arkema, annonce une hausse des prix de 120 €/T de ses résines PMMA commercialisées sous la marque Altuglas en Europe, Moyen Orient et Afrique. 

Cette hausse de prix s’appliquera pour toutes les livraisons à partir du 1er juillet 2014. Cette révision est liée à la forte augmentation des coûts des matières premières.  

Les résines acryliques PMMA:
Connu sous l’appellation de « verre acrylique », ce polymère (polyméthacrylate de méthyle) sous forme de résines possède des propriétés optiques exceptionnelles, supérieures à celle du verre. Des propriétés qui lui ont valu la préférence des professionnels dans de nombreux domaines industriels, de l’automobile  au monde de la construction et de l’éclairage en passant par les applications. Les résines Altuglas sont très performantes dans les procédés d’extrusion et co-extrusion et d’injection. 

A propos d'Altuglas International:
Altuglas International, leader mondial intégré en PMMA, est fortement impliqué dans le secteur du plastique technique – du Monomère MAM au verre Acrylique PMMA – Altuglas International crée et fabrique pour ses clients mondiaux des produits novateurs adaptés à leurs besoins. 1300 salariés résolument engagés y contribuent chaque jour dans ses trois secteurs d'activité (le MAM, les plaques et les résines PMMA).

Plus d'informations:www.altuglasint.com