You are here

Arkema augmente les capacités de production d’adhésifs de Bostik en Inde

News International-French

27 Jul 2015

La société annonce une augmentation de la capacité de production de ses colles thermofusibles sensibles à la pression (HMPSA) sur son site de Bangalore en Inde, avec le démarrage d’une nouvelle unité.

Le Directeur de Bostik Asie, Jeffrey Merkt, a déclaré: «Nous sommes heureux de poursuivre le développement de Bostik dans les secteurs à forte croissance avec l'extension de nos installations à Bangalore, en Inde. L’expansion géographique dans les marchés en forte croissance est l'un des éléments centraux de la stratégie de croissance future de Bostik. Cette nouvelle capacité nous permettra de continuer à assurer des liens étroits avec nos clients en Inde, tout en répondant aux exigences croissantes de ce marché important. »

L’unité de production a été conçue dans une approche inter-régionale avec l’apport significatif d'autres sites de production de HMPSA de Bostik par leur expertise en ingénierie et opérations. La nouvelle unité bénéficie des technologies de pointe et utilise les dernières techniques de fabrication afin d'assurer les plus hauts niveaux de sécurité, de qualité et d'efficacité. Ses caractéristiques comprennent une opération d'emballage entièrement automatisé assurant la qualité et l'efficacité requises par les clients dans le secteur de l'hygiène jetable.

Bostik est présent en Inde depuis 2001 et fabrique une gamme d'adhésifs et de produits connexes pour les marchés de l’industrie et de la construction. La nouvelle unité en Inde constitue la dernière étape dans l'expansion internationale du groupe Bostik après les démarrages récents de nouvelles usines en Chine, en Malaisie et au Brésil.

Plus d'informations: www.arkema.com

Company: