You are here

Avior signe un contrat pluriannuel avec Bombardier

News International-French

13 Jul 2011

Produits intégrés Avior inc.a annoncé le 22 juin 2011 la réception d’un contrat de Bombardier Aéronautique pour fabriquer des composants structuraux. L’étendue des travaux comprend une combinaison de pièces tant composites que métalliques ainsi que des sous-ensembles de structures légères hybrides et pourrait générer un chiffre d’affaires de plus de 40 millions de CA$ au cours des sept prochaines années. Ces nouvelles pièces et lots d’assemblages sont dédiés aux programmes Challenger, CSeries, Global, Learjet 85, Q400 NextGen, et CRJ NextGen de Bombardier.

Cet octroi souligne l’engagement d’Avior quant à la qualité et à la performance de livraison ainsi que sa stratégie de positionnement en se développant et en investissant dans de nouvelles technologies de fabrication de composite et de métal. L’étendue de ce nouveau travail prévoit créer plus de 30 nouveaux emplois à Laval et à Granby, Québec, au cours de la prochaine année.

«Nous sommes très enthousiastes quant à l'attribution de ce nouveau travail et de l'impact que cela aura sur l'implantation d’Avior en tant qu’intégrateur au Québec de structures de métal et de composites pour l’aérospatiale», a déclaré Stephen Kearns, Président et Chef de la direction. «Nous sommes très fiers de nos 40 ans de partenariat avec Bombardier. Ils ont joué un rôle considérable dans notre croissance et notre développement en tant que fournisseur. Ce contrat permettra d’approfondir cette relation vers la prochaine décennie,» a-t’il ajouté.

A propos d’Avior
Avior Produits intégrés est une entreprise canadienne privée, fournisseur d’assemblages de structures légères à service complet pour l’industrie internationale de l’aérospatiale. Ses activités principales sont la fabrication et l'assemblage de produits composites, d'acryliques et de composantes de métal, détenant les compétences technologiques pour le soutien de fabrication et le développement de nouveaux produits.

 


Plus d'informations