You are here

Axson annonce l’acquisition de CASS Polymers of Michigan

News International-French

20 Aug 2013

CASS Polymers of Michigan sera intégrée dans Axson USA et l’activité incluant les lignes de produits et marques principales (Tool Chemical Composites -TCC-, Adtech Plastic Systems, Adtech Marine Systems, et Spartite) sera rattachée à la Business unit Axson Technologies.

L’acquisition de CASS Polymers of Michigan s’inscrit dans la stratégie de croissance d’Axson Technologies dans les marchés des formulations de polymers hautes performances pour les secteurs de l’outillage, du prototypage, des adhésifs structuraux et des composites.

Axson Technologies maintient les gammes de produits Tool Chemical Corporation (TCC), Adtech, Adtech Marine and Spartite, qui incluent les produits Model Plank, Pattern Plank, DiePlank, Fixture Plank, Probuild ainsi que les autres produits Adtech Marine. Ces produits élargiront l'actuelle gamme de produits de la société qui inclut le Prolab, la planche usinable Lab 850, les pâtes de modelage, les adhésifs structuraux de la gamme Adekit, la gamme PX (polyuréthane pour le prototypage rapide), gamme APF (mastics polyester) ainsi que les produits dédiés au marché du Wood & Stone.

CASS Polymers est un ensemble regroupant des sociétés spécialisées dans la formulation et la distribution d’adhésifs hautes performances et de revêtements. Son siège est situé à Oklahoma City, USA.

Plus d'information: www.axson.com

Company: