You are here

CGTech annonce une nouvelle interface de son logiciel Vericut

News International-French

23 Dec 2013

Vero Software, développeur de logiciels de programmation machines-outils CNC Surfcam, et CGTech, développeur de logiciel Vericut pour la simulation numérique des machines-outils proposent une intégration complète entre leurs produits. Les programmes CN développés par Surfcam seront dorénavant simulés et optimisés à l'aide de Vericut.

Une collaboration nouvelle génération
En simulant le Code-G réel sur un ordinateur sans utiliser la machine outil réelle, les utilisateurs Surfcam seront en mesure d'analyser le résultat final de la machine-outil, avant d’usiner leurs pièces, tout en s’assurant d’une meilleure qualité et d’un meilleur débit.

"La combinaison Surfcam/Vericut fournit une solution complète de programmation qui évite les erreurs de programmation ainsi que les rebuts matière, les dommages aux machines-outils et enfin permet des gains de temps important." déclare Bill Hasenjaeger, Product Marketing Manager de CGTech.

Les progrès dans le monde de la Machine-outil au cours des dernières années, avec l'augmentation de la complexité des procédés d'usinage CN ont rendu indispensable l’utilisation d’outil de simulation performant.
L'utilisation de menus dans Surfcam permet à l'interface de créer tous les fichiers de session de Vericut. Les informations de configuration, y compris les outils, les programmes CN, et les décalages d'origine, sont automatiquement envoyés à Vericut dans leurs orientations correctes.

Les utilisateurs peuvent continuer à travailler dans Surfcam pour créer des programmes CN que Vericut vérifie par la suite.

Plus d'informations: www.cgtech.fr