You are here

Chiefwell Engineering développe des rouleaux et calandres de haute qualité pour l’industrie

News International-French

28 Feb 2013

JEC Europe 2013 - Pendant le salon, la société mettra en avant ses rouleaux et calandres qui fonctionnent avec une tolérance de précision de ±1°C, pour une température de surface pouvant aller jusqu’à 350°C.

Un alliage d’acier spécifique utilisé lors de leur fabrication permet à ces rouleaux et calandres d’avoir une résistance élevée aux hautes températures. Leurs surfaces résistent ainsi au choc, à l’abrasion et à l’oxydation. Par ailleurs, sous haute pression et température élevée, les rouleaux respectent une tolérance de ±5 µm sur la circularité, la rectitude et la concentricité. Ceux-ci peuvent également fonctionner au contact, ce qui rendra le produit fini plus mince, plus lisse et plus régulier.

Grâce à des technologies avancées, la répartition de la chaleur au sein des rouleaux est contrôlée avec une très haute précision. Ils pourront par exemple être utilisés dans de nombreux domaines d’application à savoir, des lignes thermiques d’avant-imprégnation, d’enduction, de stratification, de consolidation ou encore de finition.

Plus d'informations: www.chiefwell.com.tw
Stand W22