You are here

Chomarat augmente sa capacité de production en multiaxiaux verre

News International-French

12 Feb 2015

La société agrandit son site tunisien de Grombalia (30 min de Tunis) et annonce une augmentation de sa capacité de production en multiaxiaux verre pour le marché éolien.

Des moyens de production enrichis pour répondre à une forte demande
Ces investissements entrent dans le cadre de la signature d’un nouveau contrat de plus de 10 000 tonnes dans le secteur de l’éolien.

Une démarche similaire a déjà abouti en 2014 sur le site de Chomarat à Taicang (proche de Shanghai), Chine. Le Groupe est désormais en capacité de livrer ses multiaxiaux sur 3 zones géographiques Europe, Asie et Amérique.

Des ambitions à la hausse pour les renforts verre
L’objectif du Groupe est de continuer son essor et les derniers investissements viennent renforcer leur offre à l’échelle internationale.

«Historiquement, Chomarat est parmi les leaders dans la conception & fabrication de renforts verre dans les secteurs de la Construction, de la marine, et des sports et Loisirs. Nos récents investissements en Chine et en Tunisie montrent notre détermination à monter en puissance dans les composites, aussi bien dans le carbone que dans le verre.» conclut Michel Cognet, Directeur General du Groupe.

Plus d'informations: www.chomarat.com

Company: