You are here

Chomarat inaugure son nouveau site nord-américain

News International-French

27 Oct 2014

A l’occasion de l’inauguration de sa nouvelle usine aux Etats-Unis dédiée aux composites hautes-performances, la société concrétise son développement dans le carbone.

Chomarat vient d’inaugurer sa nouvelle usine de 5 500 m² en Caroline du Sud. Entièrement consacré au développement de ses activités « Matériaux hautes-performances », le nouveau site est équipé d’une machine LIBA MAX5 de 100 pouces (largeur variable) destinée à produire des multiaxiaux de carbone étalé et de métiers à tisser carbone.

Grâce à ces nouvelles capacités, la société propose ses solutions innovantes en renforts composites carbone aux Etats-Unis sur les marchés industriels, mais également dans les secteurs de l’automobile et de l’aéronautique.

Une stratégie d’expansion pour accompagner le développement du Groupe
L’inauguration de l’usine s’inscrit non seulement dans la stratégie de développement du groupe, mais aussi dans sa stratégie collaborative de R&D initiée à l’occasion d’une rencontre avec le Professeur Steve Tsai de l’université de Stanford en 2011. C’est une étape importante dans le développement global de Chomarat sur le marché des matériaux carbone.

Plus d'informations: www.chomarat.com

Company: