You are here

Comsol renforce sa présence mondiale avec une nouvelle filiale en Chine

News International-French

20 Jan 2014

Comsol ouvre des bureaux à Shanghai et Beijing, et traduit son site web en chinois afin d’accompagner le développement et la croissance du marché de son logiciel de simulation multiphysique en Chine.

La société annonce la naissance d’une filiale en Chine, Comsol Co, avec d’emblée l’ouverture de deux bureaux à Sanghai et Beijing. Ces derniers confortent une présence forte de Comsol sur place, tant sur le plan commercial, que sur le plan des services aux utilisateurs, par le biais du support technique.

Le développement de la société sur le marché chinois est une réponse à la demande croissante de son logiciel de simulation Comwol Multiphysics, par les différentes industries de haute technologie et la communauté scientifique.

L’implication de la société pour recruter et former à la fois des experts en simulation et des ingénieurs technico-commerciaux bénéficiera à l’ensemble de la communauté de la société en Chine. 

De nombreux événèments sont planifiés dans le futur proche, afin de permettre aux utilisateurs existants et nouveaux de rencontrer et d’échanger avec les équipes Comsol. Au printemps, l’introduction à Comsol Multiphysics 4.4 sera l’occasion de présentations spécifiques à Shanghai et Beijing. Est prévue ensuite à travers le pays une centaine de formations gratuites proposant d’échanger avec des experts, de tester le logiciel avec leur soutien et de disposer d’une version d’évaluation pour de plus amples investigations. La Conférence Comsol 2014 constituera le point d’orgue de cette année avec la sortie de la nouvelle version, les multiples sessions de formation et les présentations utilisateurs.

Plus d'informations: www.comsol.com