You are here

Conférence “Essais Mécaniques de Composites : Challenges et solutions”

News International-French

22 Mar 2012

Instron, leader mondial des fabricants de machines d’essai destinées à la caractérisation mécaniques de matériaux et produits finis, propose dans le cadre du salon JEC Europe 2012 une conférence-débat sur le thème des essais mécaniques de composites.

Lorenzo Majno, Instron Global Testing Group Director, et Ian McEnteggart, Instron Europe Composites Marketing Manager, présenteront des solutions pour :

  • l'alignement
  • les mâchoires et techniques de fixation des éprouvettes composite
  • l'extensométrie et les jauges de déformation
  • les essais en température et sous atmosphère contrôlée,
  • les méthodes d'essais normalisées et meilleures pratiques

Les cartons d’invitation sont à retirer sur le stand Instron (D51).

 

 

À propos d’Instron

Instron est l’un des  leaders mondiaux des fabricants de machines d’essai mécaniques. Présent partout dans le monde, Instron fabrique, met en service et entretient des systèmes permettant de tester les propriétés mécaniques et les performances de divers matériaux, composants et structures, dans une grande variété d’environnements. Avec l’expérience de CEAST en matière de conception de systèmes d’essai pour les polymères, Instron offre à ses clients des solutions globales pour la recherche, le contrôle qualité et le cycle de vie de leurs produits. Instron offre en outre un large éventail de services, comprenant l’aide à la gestion de laboratoire, des étalonnages certifiés et la formation de ses clients.

 

Plus d'informations: www.instron.tm.fr

Company: