You are here

Croissance continue pour CGTech

News International-French

3 Oct 2012

L’année 2012 a bien débuté pour la société CGTech en France et à travers le monde. Grâce à son équipe d’experts, CGTech dépasse largement les trente millions d’euros de chiffre d’affaires par an et la filiale Française ne cesse d’évoluer avec une croissance de plus de 20% l’année dernière.

Dans son rapport  d’analyse 2012, CIMdata place CGTech à la huitième place mondiale des fournisseurs de logiciel FAO classés par marque.  De grands comptes français et européens tels que Airbus, Dassault Aviation, Safran, Aérolia, Alstom et leurs sous-traitants ont renouvelé leur confiance en CGTech et utilisent son logiciel VERICUT afin d’accroître leur productivité en toute sécurité. La société réalise également de belles performances sur ses marchés hors-France.

 

La régularité de cette croissance est le fruit d’une volonté marqué d’innovation. En effet, la société consacre une part importante de ses investissements en recherche et développement.

 

Pour le premier semestre 2012, CGTech constate d’ores et déjà une hausse des commandes par rapport à 2011 et s’attend à un maintien de ce rythme pour la fin de l’année. La société conforte ainsi avec les solutions du logiciel VERICUT sa position de leader européen et mondial dans le domaine de la simulation et l’optimisation des machines-outils à commande numérique.

 

En Janvier prochain, la société célébrera ses 25 ans d’existence.

 

 

Plus d'informations: www.cgtech.com