You are here

Des trappes de trains d’atterrissage en composite

News International-French

24 Oct 2014

Daher-Socata, partenaire de rang 1 des deux derniers nés de la famille Gulfstream, G500 et G600, fournira les trappes de trains d’atterrissage.

Fort de son ingénierie, Daher-Socata met en oeuvre ses expertises de l’assemblage et des composites pour les programmes G500 et G600 de Gulfstream.

La société conçoit et fabrique les trappes de train d’atterrissage principal
“Les équipes d’ingénieurs de Daher-Socata travaillent en étroite collaboration avec les équipes de Gulfstream depuis plusieurs années pour concevoir les trappes de train d’atterrissage principal en composites de ces nouveaux programmes. Daher-Socata conçoit et fabrique des trappes de train d’atterrissage pour un grand nombre de programmes d’avions commerciaux, en faisant un des produits phare de sa gamme. Nous sommes fiers d’apporter cette expertise à Gulfstream pour ces deux programmes de haute technologie” explique Stéphane Mayer, Président & CEO de la société.

Une étape importante dans le développement de la société aux Etats-Unis
La société est présente aux Etats-Unis depuis plus de 30 ans. Son implantation en Floride est en charge de la vente et du support de la flotte croissante de plus de 500 TBM livrés aux Amériques. Le TBM 900, conçu et fabriqué par Daher-Socata est l’avion d’affaires mono turbopropulseur certifié le plus rapide du monde. La société opère également une usine à Nogales au Mexique spécialisée dans la fabrication d’aérostructures composites pour les clients d’Amérique du Nord.

Plus d'informations: www.daher.com

Company: