You are here

Deux nouvelles nominations chez Aerolia

News International-French

12 Nov 2013

L'essor de l'aéronautique comme l'attractivité que représente Aerolia avec sa position sur les aérostructures, son plan de charge et ses ambitions au niveau national et international attirent de très nombreux profils et candidats à l'occasion des campagnes de recrutement.

A fin 2013 et en 5 ans, ces campagnes auront permis au Groupe Aerolia de réaliser 1 000 recrutements en France, 650 embauches en Tunisie et déjà près de 50% des effectifs prévus en 2014 sur le futur site d’Aerolia Canada à Mirabel.

Parmi ces recrutements, la récente intégration de deux nouveaux dirigeants au sein du groupe illustre l’ouverture permanente au monde comme à des cultures industrielles différentes de cet acteur majeur des aérostructures au niveau mondial.

Un canadien aux commandes d'Aerolia Canada
Leader rassembleur et mobilisateur reconnu au Québec, Marc Bourret est canadien français, a 57 ans et déjà 40 années de responsabilités dans l’aéronautique civile et militaire.

Homme de passion, d’engagement et de respect pour le client comme, sur le terrain, pour ses équipes Aerolia, Marc Bourret apporte à la filiale canadienne du groupe toute son expérience au sein de grands groupes comme Bombardier Aéronautique ou Bell Helicopter Textron Canada ainsi que la culture de sa région du Québec où Aerolia est implanté.

Un nouveau directeur d'établissement à Saint-Nazaire
Directeur de l’Usine de Ferrage de PSA Aulnay-sous-bois au cours des 3 dernières années, François Paynot a une expérience de 15 années au sein d’unités de production des modèles de la gamme Peugeot et Citroën en France et à l’étranger, majoritairement sur des fonctions industrielles. Il a également passé 3 ans comme responsable des Relations Sociales à la Direction des Ressources Humaines du Groupe PSA.

Plus d'informations: www.aerolia.com