You are here

ESI Group renforce son équipe de direction

News International-French

9 Feb 2012

ESI Group a annoncé la nomination de Naury Birnbaum en qualité de Directeur de la Stratégie et membre du Comité exécutif du Groupe.

A cette fonction nouvellement créée, Naury Birnbaum renforce l’organisation internationale du Groupe et participe à la stratégie de croissance en se concentrant sur la diversification industrielle et les programmes de fusions-acquisitions.

 


Pionnier dans le domaine de l’IAO mécanique, Naury Birnbaum a été Président de PISCES International dans les années 1970 et 1980. Il était alors chargé du développement, de la commercialisation et du support du logiciel PISCES* dans le monde entier. Il fut ensuite cofondateur et Directeur Général de 1985 à 2005 de la société Century Dynamics (CDI), qui a créé le logiciel AUTODYN utilisé dans le monde entier dans des applications du secteur énergétique et aérospatial. CDI a été racheté en 2005 par ANSYS, aujourd’hui principal fournisseur mondial de solutions d’IAO mécanique. Naury Birnbaum a été Directeur Général des produits ANSYS Explicit et Offshore. Plus récemment, il a été nommé Vice-Président d’ANSYS, responsable de la stratégie dans le domaine du marketing industriel, de la stratégie corporate et produits et des fusions-acquisitions sur les marchés de l’électronique, de l’automobile, de l’aérospatial et de la défense, de l’énergie, des turbomachines, de l’ingénierie civile, des produits de consommation et de la santé.

 

*PISCES, logiciel américain de référence pour la simulation de la physique à haute énergie des matériaux industriels, a été racheté par MSC Software en 1989.

 

 

A propos d’ESI

ESI est pionnier et principal acteur mondial de solutions de prototypage virtuel pour les industries manufacturières, avec prise en compte de la physique des matériaux. ESI a développé un ensemble cohérent d'applications métiers permettant de simuler de façon réaliste le comportement des produits pendant les essais, de mettre au point les procédés de fabrication en synergie avec la performance recherchée, et d'évaluer l'impact de l'environnement sur l’utilisation des produits. Cette offre constitue une solution unique, ouverte et collaborative de prototypage virtuel intégral avec l'élimination progressive de l’utilisation du prototype physique pendant la phase de développement du produit. Présent dans plus de 30 pays, ESI emploie au travers de son réseau mondial environ 850 spécialistes de haut niveau.

 

Plus d'onformations : www.esi-group.com

Company: