You are here

Expliseat signe son deuxième contrat à l'international

News International-French

8 Dec 2014

Après la signature du premier contrat avec Air Méditerranée, le Titanium Seat, conçu et produit par Expliseat, continue sa lancée et s’ouvre à l’international grâce à un nouveau contrat avec la Compagnie Africaine d’Aviation.

Les premières installations des sièges ultra-light auront lieu dès le mois de décembre 2014 sur la flotte A320 de la compagnie africaine, leader sur son marché.

Pionnier de la légèreté et ultra-robuste, le Titanium Seat, continue à séduire les compagnies aériennes en leur proposant des solutions concrètes et personnalisées.

L’Afrique, un marché dynamique en pleine expansion
L’Afrique est un continent jeune, dynamique et en forte croissance économique. Corollaire : « le potentiel de l’aviation n’est nulle part plus important qu’en Afrique » comme aime le souligner Tony Tyler, le président de l’IATA. Le continent compte de plus en plus de passagers et les compagnies aériennes renforcent leurs flottes.

Créée en 1991, la Compagnie Africaine d’Aviation, basée en République Démocratique du Congo, s’inscrit dans cette dynamique. « L’élément central, pour CAA, est que malgré l’environnement difficile où nous opérons, nous investissons pour moderniser notre flotte avec des sièges confortables et à la pointe du progrès », poursuit David Blattner, PDG de la Compagnie Africaine d’Aviation.

Expliseat a su aller à la conquête de l’international en anticipant les besoins spécifiques des compagnies aériennes africaines et en y répondant concrètement grâce au Titanium Seat.

Le Titanium Seat à la conquête de l’international
La signature de ce nouveau contrat accélère le développement international d’Expliseat. Plusieurs compagnies aériennes s’intéressent de au Titanium Seat, en Afrique, mais également en Asie, en Amérique, et, bien sûr, en Europe.

Plus d'informations: www.expliseat.com