You are here

Faurecia devient partenaire stratégique du Groupe Volkswagen

News International-French

3 Sep 2015

Faurecia annonce que le Groupe Volkswagen a choisi ses activités Automotive Seating et Interior Systems comme partenaires stratégiques dans le cadre du plan Volkswagen FAST (Future Automotive Supply Tracks).

Ce choix confirme les bonnes performances de Faurecia en matière de fourniture de structures de sièges automobiles et de planches de bord pour les véhicules du Groupe Volkswagen.

Le 31 juillet dernier, le Groupe Volkswagen a annoncé la nomination de 44 fournisseurs qui interviendront dans le cadre d’une nouvelle alliance stratégique, le plan Volkswagen FAST. À travers cette initiative, le Groupe, entend, avec le concours de ses fournisseurs, relever les nouveaux défis de l’industrie automobile et s’adapter à l’accélération de l’évolution technologique. L’ambition de ce plan est de mettre en oeuvre des innovations technologiques conjointes encore plus rapidement qu’auparavant et de gagner en efficacité dans l’exécution des projets de véhicules du Groupe Volkswagen dans le monde.

Depuis de nombreuses années, le Groupe Volkswagen est le premier client de Faurecia dans le monde, avec près 25 % des ventes de produits réalisées avec les marques Audi, Seat, Škoda et Volkswagen.

Plus d'informations: www.faurecia.com

Company: