You are here

Figeac Aéro remporte le Prix de l’ETI 2015

News International-French

9 Nov 2015

Le groupe, partenaire de référence des grands industriels de l’aéronautique, est heureux d'annoncer avoir reçu le Prix de l’ETI de l’année 2015 décerné par la rédaction de l’Usine Nouvelle.

Ce prix a été remis par Monsieur Benoit Romac, Associé Strategy&, l'activité conseil en stratégie, PwC à Monsieur Jean-Claude Maillard, Président Directeur Général Fondateur de Figeac Aéro, en présence de nombreux chefs d’entreprise français. Ce prix a été remis le mardi 3 Novembre 2015 à l’occasion des Assises de l’Industrie qui se sont tenues au Pavillon Cambon Capucines.

La 6ème édition de ce trophée récompense une ETI faisant avancer l’économie et la société, animée par un esprit d’entreprise fort et une capacité à se développer en France et à l’international.

Des contrats majeurs signés cette année, une attention permanente à l’innovation combinée à une stratégie industrielle d’internationalisation avec des investissements intensifs au service de la croissance ont été déterminants dans la sélection de Figeac Aéro.

Figeac Aéro a été fondé en 1989 par Monsieur Jean-Claude Maillard. En vingt-cinq ans, le Groupe a réussi à faire progresser simultanément ses résultats, sa rentabilité, mais également ses effectifs sur le sol français. Figeac Aéro a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de 204 M€ avec l’ambition d’atteindre 500 M€ en 2018 tout en maintenant un objectif de marge d’Ebitda entre 23% et 25%. Le Groupe emploie aujourd'hui 1 800 personnes dans le monde et son effectif continuera à croitre dans les prochaines années.

Plus d'informations: www.figeac-aero.com