You are here

Good Mark intègre plusieurs systèmes Roctool dans son usine

News International-French

30 Oct 2019

Roctool, spécialiste des technologies de chauffage et de refroidissement des moules pour les plastiques et les composites, annonce la signature d’un nouvel accord de fourniture technologique avec Good Mark, société leader dans le moulage par injection pour les applications de produits de consommation spécialisés 

Good Mark intègre plusieurs systèmes Roctool dans son usine

Avec ce nouvel accord, Good Mark devient un nouvel utilisateur de la technologie Roctool en Chine. L'accord comprend l'intégration de la technologie Roctool au centre d'excellence Good Mark qui s'appelle Chongqing TechXanadu Industrial.

Good Mark intègre plusieurs systèmes Roctool dans son usine
L'usine ultra moderne est située à Shapingba, Chongqing City, en Chine, et devient un centre technique d'application équipé Roctool, qui sera équipé de plusieurs systèmes Roctool pour offrir à ses clients de grandes capacités de production. Le centre TechXanadu dispose également d'un atelier de fabrication d'outillage entièrement automatisé qui permettra d'optimiser la dernière solution de fabrication d'outillage et d'accélérer l'industrialisation de l'intégration du Heat & Cool (H&C) dans un moule.

L'atelier de moulage comprend 4 machines de moulage par injection avec une force de serrage de 170 tonnes à 470 tonnes, toutes entièrement équipées des technologies les plus récentes de Roctool. Les deux principaux objectifs de cette nouvelle collaboration sont les suivants :

  • Good Mark intègre plusieurs systèmes Roctool dans son usine
    Combiner la technologie Roctool H&C avec la solution innovante développée par Good Mark dans ce centre. L'interface unique et le système de contrôle sont reliés à tous les équipements et offrent une solution entièrement automatisée pour l'optimisation et le contrôle des processus
  • Offrir un accès aux marques sur les perspectives de développement et de production (compte tenu du fait que Good Mark possède 4 usines avec plus de 600 machines d'injection, situées à Dongguan et Suzhou en Chine et à Ho Chi Minh Ville au Vietnam). Roctool et Good Mark travaillent déjà sur le premier outil d'injection qui sera complètement développé avant la fin de l'année. En intégrant la technologie à cette approche de moulage avancée, Good Mark offrira des capacités de production uniques, y compris les capacités de refroidissement et de chauffage les plus avancées de Roctool.