You are here

Granta Design ouvre un bureau à Lyon

News International-French

22 Sep 2016

La société renforce ses relations privilégiées et de longue date avec le marché français et s’installe à Lyon.

Granta Design ouvre un bureau à Lyon
Depuis son siège de Cambridge en Angleterre, Granta a annoncé l’ouverture d’un nouveau bureau à Lyon. Granta propose des solutions utilisées à travers le monde par les plus grandes entreprises ainsi que les universités pour la recherche et l’innovation dédiées aux matériaux. Ce nouveau bureau fait partie de sa stratégie d’internationalisation et lui permet de mieux servir ses clients français et internationaux installés en France. Granta y travaille déjà avec des groupes comme Airbus, Safran, MBDA, PSA Peugeot Citroën, ainsi que la majorité des grandes écoles d’ingénieurs, universités et lycées techniques.

L’équipe française de Granta travaille de longue date avec l’industrie française et a tissé des relations étroites avec le marché français. L’ouverture du bureau de Lyon est une nouvelle étape dans le développement de sa présence en France. Le choix du bureau, au cœur de la vallée de la chimie, à 2 pas de la gare, dans les locaux du pôle d’innovation technologique de la Matériauthèque, fait sens pour Granta qui propose des solutions au croisement de l’informatique et des matériaux. Etre présent au centre du pôle de recherche sur les plastiques et les composites ouvre de nombreuses possibilités de collaborations innovantes.

Victor Arnoux, responsable du bureau de Lyon a déclaré:

« Nous avons toujours travaillé étroitement avec le marché français. Grâce à ce nouveau bureau nous pouvons être encore plus près de nos clients et élargir nos collaborations locales. Le pôle plasturgie de la Matériauthèque est idéal pour continuer de s’inscrire dans ce réseau industriel, et nous serons heureux d’y tenir notre 5e Séminaire d’Utilisateurs qui aura lieu les 11 et 12 Mai prochain. » 

Company: