You are here

Impulse Partners lance le 1er incubateur aéronautique français à Paris

News International-French

11 Jul 2013

En partenariat avec la Ville de Paris et BPI France, Impulse Partners, cabinet de conseil en stratégie spécialisé dans l’innovation, lance un appel à candidature aux start-up pour intégrer le nouvel incubateur Boucicaut, spécialisé dans le secteur de l’Aéronautique.

Impulse Partners lance donc un appel à candidature aux créateurs ou dirigeants d’entreprises innovantes dans les secteurs Aéronautique, Spatial, Défense, sur les thèmes suivants: cabine du futur, drones, électrification des systèmes, mécatronique, nouveaux matériaux, propulsion hydride, simulation, services et systèmes embarqués.
Et qui sont à la recherche de :

  • Locaux de haute qualité, évolutifs, au sein d’un écosystème de start-up et TPE innovantes, à un tarif adapté à leur croissance
  • Financements via Paris Innovation Amorçage (PIA1/ PIA2 ; BPI -Ville de Paris)
  • Accompagnement par des experts du secteur Aéronautique avec Impulse Partners
  • Accès direct auprès des grands groupes du secteur Aéronautique.


Initiative parrainée par Jean Botti, CTO d’EADS et Président de la Fondation d’entreprise d’EADS :
« L’innovation est au cœur des stratégies des grands groupes et particulièrement d’EADS. Elle est la clé du succès de notre industrie de demain. Les start-up sont un maillon important de la chaine de valeur globale de l’innovation, qui permet de mettre sur le marché l’idée née du laboratoire. L’Incubateur Aéronautique Boucicaut sera un bon support pour ces start-up dans cet écosystème difficile qu’est l’aéronautique afin de leur garantir les meilleurs chances de succès »

Avec comme partenaires industriels : Airbus, Dassault Aviation, Dcns, Eads Iw, Hutchinson, Safran, Zodiac Aerospace... et avec le soutien du pôle de compétitivité ASTech Paris Région

Dirigé par Impulse Partners: cabinet de conseil en stratégie, spécialisé dans le secteur aéronautique, spatial et de la défense. Le cabinet intervient principalement dans les domaines de stratégie d’innovation, stratégie produit et stratégie technologique. Son cœur de métier étant la mise en œuvre des solutions et outils permettant d’accroitre la capacité à innover des entreprises qu’ils conseillent.

Plus d'information: www.impulse-partners.fr