You are here

Inauguration du centre Cetim-Ctdec à Cluses

News International-French

28 Apr 2015

Pierre Lathuille, président du Cetim-Ctdec, Thierry Guillemin, directeur général du Cetim-Ctdec et Philippe Choderlos de Laclos, directeur général du Cetim présentent la stratégie du nouveau centre associé, Cetim-Ctdec, qui fait désormais partie de l’alliance Cetim.

L’union et l’innovation : tels sont bien les deux thèmes de la réunion qui s'est tenu à Cluses, le vendredi 17 avril 2015, à l’occasion de l’inauguration du Cetim-Ctdec, centre associé au Cetim, qui devient simultanément porteur de travaux de R&D, un centre de proximité pour les nombreuses entreprises mécaniciennes locales et un centre d’expertise des professionnels du décolletage.

Pierre Lathuille, président du Cetim-Ctdec, Thierry Guillemin, directeur général du Cetim-Ctdec et Philippe Choderlos de Laclos, directeur général du Cetim présentent la stratégie du Centre. Trois tables rondes sont prévues : « Des origines de l’alliance à la nouvelle stratégie » ; « Des compétences mutualisées pour plus de performance » ; « Une offre élargie pour un accompagnement plus proche de vos besoins ».

Acteur national dans l’industrie du décolletage et de la mécanique, le Cetim-Ctdec emploie aujourd’hui près de 60 collaborateurs sur son site de Cluses, en Haute-Savoie, au cœur de la Vallée de l’Arve, qui offre une très grande concentration d’entreprises de sous-traitance dans les domaines de la mécanique de précision et du décolletage. Le Cetim-Ctdec est membre de l’alliance Cetim au même titre que les autres centres associés. L’alliance constitue un ensemble de près de 1 000 collaborateurs sur 8 sites et couvrant l’ensemble des métiers de la mécanique.

Plus d'informations: www.cetim.fr

Company: