You are here

Ju Teng et Roctool signent deux nouveaux contrats

News International-French

4 Jul 2014

RocTool, spécialiste de la conception et du développement de technologies pour le moulage des matériaux composites et plastiques, et Ju Teng International annoncent la signature de deux nouvelles concessions de licences de production.

Deux nouvelles concessions de licence de production
Après des investissements importants en 2013 pour équiper sa toute nouvelle usine composite (avec une centaine de lignes de production équipées par RocTool), Ju Teng acquiert deux nouvelles licences de production 3iTech, une pour la production de pièces de tablettes tactiles et l’autre pour la production de notebook/laptop. Après avoir signé une première licence RocTool pour les smartphones, Ju Teng acquiert ainsi deux nouvelles licences sur ses marchés principaux afin de proposer aux constructeurs de terminaux électroniques des solutions innovantes pour augmenter les cadences de production, améliorer les qualités de surface des pièces produites et baisser les épaisseurs et donc les poids des terminaux.

Des objectifs ambitieux dans l’electronique
Avec la signature de ces deux derniers accords RocTool et Ju Teng affirment leurs objectifs de croissance dans ces deux marchés clés des tablettes et notebooks/laptops, dont les ventes pour 2014 sont estimées à plus de 470 millions d’unités. Les deux sociétés confirment ainsi leur volonté d’une coopération sur le moyen/long terme dans un marché de l’électronique en forte progression.

Plus d'informations: www.roctool.com

Company: