You are here

L’Inde annonce son intention d’acquérir rapidement 36 Rafale

News International-French

16 Apr 2015

Dassault Aviation, qui fournit les Forces aériennes indiennes depuis plus de soixante ans, annonce l'intention du Gouvernement indien de finaliser une acquisition de 36 Rafale à des conditions qui permettront de satisfaire rapidement les besoins de sécurité de l’Inde.

La société est reconnaissante de la confiance que lui témoignent les Autorités indiennes en lui donnant l’opportunité de poursuivre et de renforcer leur collaboration, et rappelle sa fierté de contribuer à la défense et à la souveraineté de l’Inde.

«Au moment où nous livrons les premiers Mirage 2000 rétrofités, je me réjouis de la décision des Autorités indiennes qui donne un nouvel élan à notre partenariat pour les prochaines décennies et qui s’inscrit dans la relation stratégique unissant la France et l’Inde», a déclaré Eric Trappier, Président-Directeur général de Dassault Aviation.

A propos de Dassault Aviation:
Avec plus de 8 000 avions militaires et civils livrés dans plus de 90 pays depuis 60 ans et représentant plus de 28 millions d’heures de vol, Dassault Aviation dispose d’un savoir-faire et d’une expérience reconnus dans la conception, le développement, la vente et le support de tous les types d’avion, depuis l’appareil de combat Rafale jusqu’à la famille de business jets haut de gamme Falcon en passant par les drones militaires. En 2014, le chiffre d’affaires de Dassault Aviation s’est élevé à 3,68 milliards d’euros. La société compte près de 11 600 collaborateurs.

Plus d'informations: www.dassault-aviation.com