You are here

La Fédération de la Plasturgie et des Composites présente ses priorités

News International-French

25 Jun 2014

La Fédération vient de publier ses priorités et axes stratégiques pour accompagner le développement des entreprises de la Plasturgie et des Composites. 

A l'occasion du salon FIP Solution Plastique, la fédération a présenté ses priorités 2014. Ce document communique les lignes directrices du travail de la Fédération en matière d’emploi, de formation, d’économie, d’innovation et d’environnement.

La fédération continue à s’investir pour la création du Centre Technique Industriel (CTI), moteur de R&D pour la profession. Elle prend également position sur des sujets sensibles, dont le Compte personnel de prévention de la pénibilité.

La fédération lance également une nouvelle version du site pour l’emploi «plasturgie recrute» (www.plasturgierecrute.org). Ce site est la plateforme dédiée à l’emploi dans le secteur de la plasturgie et des composites. Les entreprises y disposent d’un espace personnalisé pour publier leurs offres, consulter et sélectionner les compétences recherchées. Les candidats y créent leur profil, diffusent leur CV et postulent aux offres.

Plus d'informations: www.laplasturgie.fr