You are here

La raquette de tennis «Pure Aero» de Babolat

News International-French

12 Nov 2018

Chomarat, un spécialiste des renforts pour composites, est le partenaire de Babolat avec son multiaxial carbone, C-Ply Hexagonal. En effet, le spécialiste de la fabrication d'articles de sport de raquette, lance la nouvelle version de la Pure Aero Babolat.

La raquette de tennis «Pure Aero» de Babolat

Ultra design et performante, cette raquette destinée aux champions a fait son apparition sur les courts du Rolex Paris Masters de Bercy. « Nous sommes très fiers d’avoir été choisis par Babolat. Notre nouveau renfort carbone, ajouté au coeur de la raquette, permet un meilleur contrôle et contribue à rendre chaque frappe plus précise et plus stable », explique Pascal Joubert Des Ouches, Sports Equipment Market Director chez Chomarat.

C-Ply Hexagonal, l’alliance parfaite entre performance & design
Avec l’ajout du renfort multiaxial carbone C-Ply Hexagonal de Chomarat au coeur de la Pure Aero Babolat, la stabilité de la raquette est accrue, et les performances démultipliées. La spécificité de ce C-Ply réside dans son fil de couture.

« Ce fil unique permet de capter la couleur des pigments de la résine car il a été conçu pour rester visible après son imprégnation. Il contribue également à un renforcement supplémentaire et à un design d’exception ! », conclut Pascal Joubert Des Ouches.