You are here

La société de conseil en stratégie Future Materials Group s’implante en France

News International-French

4 Apr 2013

La société de conseil Future Materials Group (FMG) basée à Cambridge (UK) a annoncé l’extension de ses opérations en France avec le recrutement de Lionel Breuilly comme Directeur.

La société Future Materials Group crée en 2011 par David Schofield et Adrian Williams conseille les sociétés des industries vertes ou des matériaux de spécialités afin de réaliser leurs ambitions de croissance. Développement de stratégie de croissance, création de business plans, conseil sur de nouveaux marchés,  fusion-acquisition, partenariat stratégique, augmentation de capital, l’expertise de FMG est basée sur une profonde connaissance des secteurs industriels dans lesquels ses clients opèrent.

Lionel Breuilly apporte 20 ans d’expérience dans le secteur de la chimie de spécialités et les matériaux avancés avec une expertise globale en stratégie de croissance et développement de business. Il a travaillé précédemment pour le groupe Huntsman dans plusieurs rôles de direction incluant celui de directeur stratégie et ventures. Auparavant, il a travaillé pour 3M dans des rôles de ventes et marketing.

A propos de son engagement, Lionel Breuilly à déclaré : « rejoindre FMG représente une formidable opportunité d’apporter mes connaissance de l’industrie afin de conseiller les entreprises sur leurs développements stratégiques et également pour les aider à réaliser leurs potentiels de croissance. L’industrie Française possède énormément d’atouts aussi bien sur des marchés domestiques que à l’exportation et nous pouvons aider les dirigeants d’entreprises à se développer plus rapidement, à gagner des parts de marché et à être plus compétitifs.»

Lionel Breuilly possède déjà une expérience importante en conseil stratégique, commercial et marketing pour des entreprises multinationales et  des PME. De plus, il a été membre de conseil d’administration et est professeur de stratégie au mastère MSIAI de l’INSA de Toulouse. Il est diplômé Ingénieur chimiste et possède un MBA de l’INSEAD.

 

Plus d'information:  www.futurematerialsgroup.com