You are here

Lancement de la société Global RTM

News International-French

27 Mar 2014

A l’occasion du salon JEC Europe 2014 les sociétés Pinette PEI, SISE, Isojet et Compose ont créé Global RTM. Le but de cette alliance est de fournir des lignes RTM clé en main pour structures composites complexes par l'intermédiare d'un interlocuteur unique.

Jérôme Hubert, Alain Roux, Henri Pierre Hiblot, Bruno Machet Présidents et Directeurs généraux des quatre sociétés impliquées dans la construction de Global RTM, ont tenu une conférence de presse sur leur stand lors de JEC Europe 2014 pour annoncer son lancement. Global RTM sera présidé par Jérôme Hubert, Président de Pinette PEI.

Les procédés RTM sont aujourd’hui de plus en plus utilisés dans les secteurs de l’aéronautique et de l’aérospatial. Global RTM se positionne sur ces marchés pour répondre à un besoin croissant des industriels dans la réduction des coûts par l’automatisation des procédés hors autoclave.

Les clients, entreprises internationales en relation avec Global RTM auront un unique interlocuteur. Ceci permettra d’avoir un suivi des commandes performant. Les clients pourront s’appuyer sur les forces d’ingénierie de Global RTM ainsi que sur ses capacités à concevoir des systèmes automatisées rapides spécifiques à leurs besoins.

Forte de son effectif de 280 employés dont 130 ingénieurs et techniciens, de son expérience RTM et de sa présence en France, aux Etats-Unis, en Allemagne et au Japon, Global RTM possède toutes les ressources nécessaires pour concevoir et délivrer des lignes de production complètes en France comme à l’international. Chacune de ces lignes sera entièrement équipée, intégrant l’ensemble de l’outillage.

Expertise, Savoir-faire Industriel, Innovation, International sont les quatre piliers de sa capacité à créer de la valeur par ses équipements innovants.

Plus d'informations: www.globalrtm.net