You are here

Le Cetim poursuit sa politique de recrutement en 2013 avec l’embauche de 50 nouveaux collaborateurs en CDI

News International-French

10 Jan 2013

Le Cetim, Institut technologique labellisé Carnot, maintient en 2013, une politique active de recrutement pour accompagner son développement et répondre aux besoins structurels générés par la pyramide des âges.

Après avoir embauché 80 collaborateursen 2011 et 51 en 2012, le Cetim prévoit de recruter 50 nouveaux collaborateurs en 2013 en contrat à durée indéterminée. Dans le cadre de cette campagne, le Cetim recherche principalement des profils d’ingénieurs, dans les domaines vibrations-acoustiques, électrotechnique-automatisme, engrenages-transmission de puissance, Contrôle Non Destructif et matériaux composites. Le Cetim recherche également des profils de manager d’équipe technique en mécanique.

 

L'univers mécanicien est en évolution constante. Le Cetim incarne de longue date la volonté d'excellence en mécanique. Il doit par vocation aller encore plus vite et plus loin pour apporter aux industriels et à leurs représentants la valeur ajoutée technico-économique dont ils ont besoin. Rejoindre le Cetim, c’est trouver un espace d'expression et de réalisation, au sein d’équipes de plus en plus pluridisciplinaires. Le Cetim offre l'opportunité de matérialiser ses projets et d'enrichir ses compétences, au sein d'une organisation de renommée internationale qui permet d'envisager des parcours professionnels motivants. Progresser dans ses savoirs-faire en favorisant la polyvalence, valoriser l'esprit d'initiative, la réactivité et l'engagement de chacun, telles sont les valeurs du Cetim.

 

Cette dynamique est à l’image du secteur mécanicien dont les besoins sur les 5 prochaines années sont évalués à 40 000 postes par an.

 

Le siège du Cetim est basé à Senlis (mais les postes portent sur l’ensemble des sites), les candidatures, CV et lettres de motivation sont à adresser à : recrutement@cetim.fr

 

 

A propos du Cetim, Innover en mécanique

A la croisée de la recherche et de l'industrie, le Cetim, institut technologique labellisé Carnot, est le centre d'expertise mécanique français. Outil R&D de près de 7000 entreprises mécaniciennes, il compte 700 personnes dont plus des 2/3 d'ingénieurs et techniciens, pour 100 M€ de chiffre d'affaires. Il démultiplie son action avec un réseau de partenaires scientifiques et techniques.

Si le Cetim assure une forte présence au plus près de ses clients nationaux, ses capacités d'intervention industrielle s'étendent à l'international, notamment dans les régions francophones.

Son action de pilote de nombreux projets innovants en fait naturellement le fédérateur des grands projets industriels ou R&D multipartenaires et ce sur 5 axes principaux : conception, simulation, essais - procédés de fabrication et matériaux - mécatronique, contrôle et mesure - développement durable - management et appui aux pme.

Partenaire de R&D, aux côtés des grands acteurs spécialisés, le Cetim propose une offre globale et pluridisciplinaire pour transformer et pour mettre en œuvre les connaissances scientifiques en applications au service de l'industrie.

 

 

Plus d'informations: www.cetim.fr

Company: