You are here

Le fonds d'investissement Nimbus rachète battenfeld-cincinnati

News International-French

28 Jun 2016

Suite à cette reprise, le groupe battenfeld-cincinnati recevra de nouvelles ressources financières et les fonds propres seront ren-forcés de façon durable.

«Après la restructuration organisationnelle que nous avons effectuée avec succès dans le milieu de l’année dernière, nous pouvons maintenant, avec l’aide de Nimbus, nous concentrer sur de futurs développements de produits et sur les investissements qui renforceront et consolideront notre leadership sur le marché» explique Gerold Schley, président-directeur général du groupe battenfeld-cincinnati.

Ed van Dijk, Nimbus, se réjouit également de cette coopération. «Nimbus investit dans des sociétés qui ont un coeur de métier solide. Chez battenfeld-cincinnati, le coeur de métier est le savoir-faire technique et la qualité des équipes, que ce soit en Europe, en Asie ou en Amérique.» Kaj Grichnik, Nimbus, ajoute «dès le début du projet, nous étions convaincus de vouloir travailler avec battenfeld-cincinnati.

Les deux parties ont convenu de ne pas divulguer le prix d’achat.

À propos de battenfeld-cincinnati:
Le groupe battenfeld-cincinnati est un producteur d’extrudeuses et de lignes complètes d’extrusion de haute performance et à grande efficacité énergétique. Tous ces équipements répondent aux exigences spécifiques de leurs clients. Des unités de production en Allemagne, Autriche, Chine et aux Etats-Unis ainsi qu’un réseau de vente et de service établi dans le monde entier apportent au client un soutien fiable. 

Plus d'informations: www.battenfeld-cincinnati.com - www.nimbus.com