You are here

Le Groupe Socomore conforte ses positions en Amérique du Nord pour mieux servir ses clients aéronautiques mondiaux

News International-French

24 Apr 2013

Après les acquisitions de Magchem, PT Technologies et Babb Co, le groupe Socomore annonce l'acquisition de Dysol et sa filiale Dynamold toutes les deux basées à Fort Worth (Texas).

Pour chaque acquisition :
- les entités juridiques restent les mêmes
- les produits et homologations sont maintenus et seront développés
- les équipes sont les mêmes que par le passé avec un accent particulier mis sur la satisfaction des clients locaux et l’apport de solutions innovantes.

Réunir sous la bannière Socomore des entreprises et des gammes de produits complémentaires est un long processus initié par Frédéric Lescure au début des années 2000. Les entreprises ont un objectif commun: la satisfaction du client dans le monde entier, principalement sur le marché de l’aérospatial, et une vision commune et gagner la reconnaissance mondiale pour leurs produits chimiques à forte valeur ajoutée utilisés dans la préparation, le traitement, la protection et les opérations de contrôle des surfaces. Ces entreprises avaient des gammes de produits complémentaires et des réseaux de distribution géographiques, ce qui a contribué à solidifier les résultats concluants de leur collaboration.

Pour faciliter la communication avec les clients de l’entreprise et ses partenaires, Socomore est dorénavant le nom mondial de la marque. Pour des raisons de cohérence, la holding de Socomore appelée Méaban SA devient Groupe Socomore SA.

 

Plus d'information: www.socomore.com