You are here

Le Rafale sélectionné pour équiper l’Armée de l’Air indienne

News International-French

6 Feb 2012

Suite à l’annonce de la sélection finale du Rafale dans le cadre du programme MMRCA, Dassault Aviation et ses partenaires remercient les autorités indiennes et le peuple indien de leur donner l’opportunité de poursuivre et de renforcer leur partenariat historique.

Dassault Aviation et ses partenaires réaffirment leur volonté de répondre aux besoins opérationnels de l'Armée de l'Air indienne et rappellent leur fierté de contribuer à la défense de l'Inde depuis plus d'un demi-siècle.

 

A propos de Dassault Aviation

 Avec plus de 7500 avions militaires et civils livrés depuis près de 60 ans dans 75 pays et ayant effectués près de 20 millions d'heures de vol, Dassault Aviation bénéficie d'un savoir-faire et d'une expérience reconnus dans la conception, le développement, la vente et le soutien de tous types d'aéronefs, de l’avion de combat Rafale à la famille d’avions d’affaires haut de gamme Falcon. Grâce à son expérience unique d’architecte de systèmes aéroportés complexes, Dassault Aviation est en mesure d’apporter des compétences stratégiques, des solutions opérationnelles novatrices et une approche efficiente de la coopération. Dans le cadre d'une démarche progressive conduite depuis plusieurs années, ses compétences dans le domaine des technologies de systèmes et sa maîtrise du vecteur aérien lui permettent de proposer aux utilisateurs des solutions optimisées. Enfin, son approche pragmatique en matière de partenariat l’a incité à tisser un vaste réseau de coopérations avec de nombreuses entreprises, favorisant ainsi la réussite des programmes d’aujourd’hui et contribuant à fédérer les industries de défense de demain.

 

Plus d'informations : www.dassault-aviation.com