You are here

Le Titanium Seat certifié par l’administration fédérale de l’aviation américaine

News International-French

11 Sep 2014

Le Titanium Seat d’Expliseat amorce son expansion outre-Atlantique et obtient l’agrément américain TSO c39c de la FAA (Federal Aviation Administration) qui confirme que ce siège ultra léger respecte les normes de sécurité de l’aviation américaine.

A peine 5 mois après sa certification par l’Agence Européenne de Sécurité Aérienne, le Titanium Seat est désormais autorisé à voler à bord de toutes les compagnies aériennes du monde.

L’alliance de l’innovation et de la sécurité
Une fois de plus, le Titanium Seat confirme, avec ses 4 kg, sa fiabilité et son respect des normes de sécurité internationales. Après plusieurs mois de revue du dossier de certification, la FAA a remis en juillet la certification TSO C39c permettant au siège le plus léger du monde de naviguer aux Etats-Unis et dans tous les pays du monde.

Le Titanium Seat à la conquête du marché américain
Le siège « ultra-light » constitué de titane et matériaux composites est désormais prêt pour naviguer à bord des compagnies américaines. Sa robustesse (30 pièces au lieu de 300 en moyenne) et son confort (5 cm supplémentaires au niveau des jambes) sont des réponses concrètes apportées aux compagnies aériennes et aux voyageurs.

Plus d'informations: www.expliseat.com