You are here

Lectra nomme BT Nagesh directeur de Lectra Inde

News International-French

13 Nov 2013

BT Nagesh consolidera les liens entre Lectra et ses clients indiens en répondant à leurs besoins croissants dans l’habillement et l’automobile.

Lectra, un des leader mondiaux des solutions technologiques intégrées pour les industries utilisatrices de matériaux souples (tissus, cuir, textiles techniques et matériaux composites), annonce la nomination de BT Nagesh en tant que directeur de Lectra Inde. Basé à Bangalore, il est rattaché à Yves Delhaye, directeur de Lectra Asean, Corée du Sud, Inde et Australie.

BT Nagesh a pour objectif de consolider les liens entre Lectra et ses clients indiens en répondant à leurs besoins croissants dans les secteurs de l’habillement et de l’automobile.

Avant de rejoindre Lectra, BT Nagesh était directeur commercial régional pour PTC, en charge des ventes pour l’Inde. Il occupait auparavant chez Siemens PLM Software le poste de directeur commercial pour les comptes stratégiques aérospatial et défense. BT Nagesh possède un diplôme d’ingénieur en mécanique de l’université de Karnataka, Inde.

À propos de Lectra:
Lectra est un des leaders mondiaux des solutions technologiques intégrées pour automatiser, rationaliser et accélérer les processus de conception, de développement et de fabrication des produits des industries utilisatrices de matériaux souples. Lectra développe les logiciels et les systèmes de découpe automatique les plus avancés et propose des services associés, spécifiques à un ensemble de grands marchés dont la mode (habillement, accessoires, chaussure), l’automobile (sièges et intérieurs automobiles, airbags), l’ameublement, ainsi qu’à un large éventail d’autres industries telles que l’aéronautique, l’industrie nautique, le secteur de l’énergie éolienne et les équipements de protection des personnes. Avec un effectif de 1 350 personnes, Lectra accompagne 23 000 clients dans plus de 100 pays et réalise un chiffre d’affaires de € 198 millions en 2012.

Plus d'informations: www.lectra.com

Company: