You are here

Lectra nomme Céline Choussy Bedouet au poste de Directeur Marketing

News International-French

17 Mar 2014

Sa mission sera d’accélérer le développement de Lectra sur les marchés de l'automobile, de l'ameublement, des textiles techniques et des matériaux composites.

Céline Choussy Bedouet est basée à Bordeaux-Cestas (France), et rattachée à Daniel Harari, Directeur Général de Lectra.

« En cinq ans les parts de marché de Lectra sont passées de 15% à 60% dans la découpe automatique d’intérieurs en tissus pour l’automobile. Céline a deux priorités: d’une part, promouvoir la découpe automatique d’intérieur en cuir pour consolider notre position de leader dans l’automobile ; d’autre part, accroître la présence de Lectra dans l’ameublement, les textiles techniques et les matériaux composites où nous disposons désormais d’une offre renforcée », souligne Daniel Harari. « L’expérience de Céline, ses compétences en marketing et sa connaissance des marchés lui permettront d’apporter un support à nos équipes dans le monde entier ».

Céline Choussy Bedouet possède une expérience marketing riche et variée : marketing stratégique, marketing opérationnel, field marketing, channel marketing, partner marketing. Elle a commencé sa carrière en 2000 au sein de Dassault Systèmes, où elle a occupé pendant 8 ans différents postes à responsabilités, parmi lesquels chef de projet marketing, responsable de partenariats stratégiques ou encore responsable du développement du réseau de distribution. En 2005, elle part aux Etats-Unis, à Charlotte, en Caroline du Nord, en tant que responsable du partenariat stratégique entre Dassault Systèmes et Microsoft. En 2008, Céline Choussy Bedouet rejoint Autodesk comme responsable marketing Europe, puis prend la responsabilité de campagnes marketing monde pour le manufacturing, avant de rejoindre Lectra.

Céline Choussy Bedouet est diplômée d’un Master en Management de l’ESC Bordeaux (KEDGE).

Plus d'informations: www.lectra.com

Company: