You are here

Lectra nomme Céline Choussy Bedouet directeur marketing du groupe

News International-French

8 May 2015

Céline Choussy Bedouet, qui était jusqu'alors directeur du marketing pour l'automobile et l'ameublement, couvrira désormais l'ensemble des marchés de Lectra.

«Lectra dispose aujourd'hui de nombreux atouts: de très forts investissements en recherche et développement, une offre technologique inégalée, des équipes expérimentées, un service client hors pair et une expérience solide de la conduite du changement», commente Céline Choussy Bedouet.

Céline Choussy Bedouet possède une expérience marketing riche et variée: marketing stratégique, marketing opérationnel, field marketing, channel marketing, partner marketing. Elle a commencé sa carrière en 2000 chez Dassault Systèmes, où elle a occupé différents postes à responsabilités. Elle a notamment assuré la mise en œuvre et le suivi du partenariat stratégique entre Dassault Systèmes et Microsoft aux Etats-Unis. En 2008, Céline Choussy Bedouet rejoint Autodesk comme responsable marketing Europe, puis prend la responsabilité de campagnes marketing monde pour le manufacturing, avant de rejoindre Lectra en septembre 2013 pour prendre en charge le marketing de Lectra pour l'automobile et l'ameublement.

Céline Choussy Bedouet est diplômée d'un Master en Management de l'ESC Bordeaux (KEDGE).

Plus d'informations: www.lectra.com

Company: