You are here

Lectra nomme Edouard Macquin au comité exécutif

News International-French

6 Feb 2014

La société annonce la nomination d’Edouard Macquin au comité exécutif. Il y rejoint Daniel Harari, Directeur Général et Président du Comité Exécutif, Jérôme Viala, Directeur Financier et Véronique Zoccoletto, Directeur des Ressources Humaines et des Systèmes d’Information. 

Depuis 2011, Edouard Macquin occupe les fonctions de Directeur Commercial du Groupe.

Lectra a lancé, fin 2011, un plan de transformation, en investissant €50 millions sur la période 2012-2015. Ce plan prévoit un doublement des forces commerciales sous la responsabilité d’Edouard Macquin, ainsi qu’un renforcement des équipes marketing, de conseil et R&D, avec notamment comme objectif de renouer avec une croissance annuelle supérieure à 10%.

Agé de 48 ans, titulaire d’un MBA de la Business School de São Paulo, Edouard Macquin parle le français, l’anglais, le portugais, l’espagnol et l’italien. Entré chez Lectra en 1987 à la R&D, Edouard Macquin a assuré différentes responsabilités au niveau des services, puis du marketing, en France, en Italie, aux Etats-Unis et au Brésil, avant d’être nommé en 2000 Directeur de Lectra Brésil, où il a assis la position de numéro un de Lectra.

Plus d'informations: www.lectra.com

Company: