You are here

Lectra nomme Paul Epperson au poste de directeur commercial manufacturing pour l’Amérique du Nord

News International-French

31 Jan 2013

La priorité de Paul Epperson sera d’accompagner les clients de Lectra en Amérique du Nord dans l’optimisation de leurs salles de coupe et la réduction de leurs coûts de production

Paul Epperson a pour objectif de favoriser l’adoption des solutions CFAO de Lectra sur le marché nord-américain qui, outre les Etats-Unis, comprend le Canada, le Mexique et plusieurs pays d’Amérique centrale. Basé à Atlanta (Géorgie), il est rattaché à Roy Shurling, président de Lectra Amérique du Nord. Sa nomination intervient dans un contexte de reprise soutenue des activités de production de l’industrie américaine. Paul Epperson accompagnera les clients de Lectra sur les marchés de l’automobile, de la mode, de l’ameublement et des matériaux composites pour optimiser leurs salles de coupe et diminuer leurs coûts de production.


« Le développement de notre position aux Etats-Unis est un objectif prioritaire et la nomination de Paul nous permet de renforcer notre équipe commerciale. Là où d’autres entreprises réduisent leurs dépenses, Lectra continue d’investir dans l’avenir. Nos clients bénéficient ainsi d’une offre innovante et d’un accompagnement unique en termes de conseil, de support et de maintenance », explique Daniel Harari, directeur général de Lectra.
« Lectra Amérique du Nord a vu ses commandes progresser fortement au cours des neuf premiers mois de l’année 2012 avec une augmentation de 13 %, essentiellement grâce aux équipementiers automobiles. Plus récemment, les marchés de l’ameublement et de la mode ont également commencé à se redresser. L’expertise reconnue de Paul et sa solide expérience en matière de manufacturing profiteront aux clients de Lectra dans la région », ajoute Roy Shurling.
« Les clients de Lectra en Amérique du Nord sont à la recherche d’entreprises qui comprennent les besoins et les challenges de leur industrie. Lectra répond à leurs attentes par des investissements soutenus et conséquents en recherche et développement afin de proposer des solutions manufacturing génératrices de valeur ajoutée », précise Paul Epperson.


Paul Epperson possède plus de 25 années d’expérience dans le manufacturing, l’ingénierie, le conseil et la gestion des ventes. Avant de rejoindre Lectra, il a travaillé pendant 15 ans au sein de General Electric, où il occupait encore récemment le poste de directeur commercial de la division automatisation pour l’Amérique du Nord. Il est diplômé en ingénierie électrique de Tri-State University (Indiana).


Plus d'informations:www.lectra.com

Company: