You are here

L'IRT Jules Verne devient membre de l'EARPA

News International-French

29 Jul 2013

Depuis le 30 mai 2013, l’IRT Jules Verne a rejoint l’European Automotive Research Partners Association (EARPA) qui rassemble les acteurs R&D les plus importants de la branche automobile au niveau européen.

Agréé par les 39 structures déjà membres, l’IRT Jules Verne devient ainsi le 4ème représentant français au sein de l’association (aux côtés du CEA, de l’Université de Strasbourg et de l’IFP Energies Nouvelles).

L’EARPA travaille en étroite collaboration avec des partenaires industriels automobiles, les fournisseurs, les universités et autres organismes de recherche pour développer le futur de la R&D automobile en Europe.

Cette coopération varie dans ses formes : échange d’idées et de connaissances, partage des feuilles de route et projets de recherche conjoints au niveau européen.

Pour l’IRT Jules Verne, rejoindre l’EARPA permet à la fois d’intégrer un réseau puissant, accroître sa visibilité au niveau européen, d’identifier des partenaires projets potentiels et d’influer sur la définition des axes de recherches stratégiques, notamment dans le cadre du futur programme Horizon 2020.

Plus d'information: www.irt-jules-verne.fr