You are here

Louis Vuitton conçoit des bagages en fibres de carbone pour la BMW i8

News International-French

6 Mar 2014

Inspirés de la conception de la BMW i8, ces sacs et étuis sont entièrement fabriqués à partir de fibre de carbone. Le maroquinier propose un ensemble de 4 bagages dont un sac de voyage adapté à la taille du coffre, ou un sac pour costumes adapté pour être placé sur la plage arrière de la BMW i8.

Le Directeur du Design du Groupe BMW, Adrian van Hooydonk a commenté cette collection dédiée à la BMW i8 "L’utilisation de fibre de carbone dans la BMW i8 est indicative d’une philosophie intelligente de construction légère. Et Louis Vuitton a démontré une croyance semblable dans l’innovation , l’esthétique et la conception légère en créant une collection de bagages exclusif parfaitement adapté à la nouvelle BMW i8."

Patrick Louis Vuitton, chef de commandes spéciales de Louis Vuitton et arrière petit-fils du fondateur de la Maison a lui déclaré «Cette collaboration avec BMW i incarne nos valeurs communes de la créativité , de l’innovation technologique et du style . Nos artisans ont apprécié le défi de ce projet très spécial , en utilisant leur ingéniosité et leur attention aux détails pour créer un ensemble vraiment sur mesure de bagages de luxe . C’est une pure expression de l’art de Voyage ".

L’ensemble de bagage pour la BMW i8 sera disponible sur demande dans une sélection de magasins Louis Vuitton à travers le monde ( Munich , Milan , Londres, Paris , Moscou , Dubaï , New York , Los Angeles ) à compter du 1er Avril 2014.

Plus d'information: www.bmwgroup.com