You are here

Marion Morel rejoint Normandie AeroEspace

News International-French

23 Jan 2014

Marion Morel, 31 ans, titulaire d’un Master en marketing rejoint l’équipe de Normandie AeroEspace (NAE), comme nouvelle responsable des axes Communication et Emploi-Formation.

Sa mission principale sera d’accompagner le développement de deux des axes stratégiques de cette filière très dynamique, qui réunit aujourd’hui 93 acteurs du domaine de l’aéronautique, du spatial, de la défense et de la sécurité en Normandie.

«Notre mission est d’anticiper au mieux les emplois de demain en synergie avec l’ensemble des acteurs concernés. Nous agissons de manière concrète et au plus près du terrain afin d’aider les entreprises à recruter, en proposant des formations régionales adaptées tout en anticipant les besoins par une démarche de GPEC à long terme et en déployant un calendrier d’actions très soutenu. » déclare Marion Morel.

Sur l’axe communication, Marion s’emploiera à faire toujours progresser l’image et la notoriété de la filière NAE sur la Normandie sur ces 4 secteurs d’activité : aéronautique, spatial, sécurité et défense. Ce dernier ayant un événement phare cette année avec une première participation annoncée au mois de juin au salon Eurosatory !

Marion Morel est diplômée d’un Master en Marketing de l’Institut d’Administration des Entreprises (IAE) de Rouen. Après des études réalisées en alternance chez le constructeur Renault, elle rejoint Eure Expansion, l’agence de développement économique de l’Eure, pendant un an avant d’être nommée en 2007, responsable de la communication du pôle de compétitivité automobile Mov’eo, poste qu’elle occupera pendant plus de 6 ans avant d’intégrer l’équipe Normandie AeroEspace en septembre 2013.

A propose de Normandie AeroEspace:
Fondé en 1998, Normandie AeroEspace est le réseau normand des acteurs du domaine aéronautique, spatial, défense et sécurité. Présidé par Philippe Eudeline, le réseau NAE, dont le siège est basé à Rouen, est présent en Haute et Basse-Normandie. Il est constitué de 93 membres : grands groupes industriels, aéroports, une base militaire, PME et PMI, laboratoires de recherche et d’établissements d’enseignement supérieur. Son objectif est de développer l’économie régionale, et de donner à la filière aéronautique et spatiale un rôle majeur dans les grands projets d’avenir.

Plus d'informations: www.nae.fr