You are here

Mctechnics devient le distributeur des produits Sicomin pour le Benelux

News International-French

16 Sep 2014

Ce partenariat prend effet immédiatement et ancre la position de Sicomin dans son rôle clef de fournisseur de résine époxy en Europe.

MCtechnics est un distributeur de matières premières, d’équipements et d’accessoires.; leurs services couvrent de nombreux secteurs de l'industrie des matériaux composites. Sicomin espere que de ce partenariat sera un avantage pour accéder aux marchés du nautisme et du génie civil dans cette région.

A propos de MCtechnics:
L'entreprise familiale, specialisée dans la distribution de matières premières, d’équipements et d’accessoires dans le secteur des matériaux composites pour le Benelux. Son Président, Tony Roex gère les opérations, offrant à ses clients un service de livraison de produits pour la mise en oeuvre de matériaux composites, mais aussi des conseils sur les matériaux et les procédés de fabrication.
En 2012, MCtechnics a integré l'Entreprise Hollandaise Brands, et est devenu un des principaux distributeur de matières composites et d'équipements pour le Benelux. Une équipe de 17 personnes – 6 ayant une expertise technique – offre une forte valeur ajoutée à ses clients grace à son laboratoire de R&D, et ses locaux dediés à la formation.

Plus d'informations: www.mctechnics.comwww.sicomin.com