You are here

Messer présente ses solutions gaz complètes dédiées à la filière aéronautique

News International-French

2 Mar 2016

La société présentera ses solutions économiques et sécurisées visant à optimiser les procédés de fabrication tout en réduisant leur impact sur l’environnement lors de JEC World 2016.

A l'occasion de JEC World 2016, Messer France présentera ses solutions gaz à la carte, développées pour répondre à la demande croissante de matériaux composites dans la filière aéronautique. Parmi celles-ci se trouve la pressurisation azote des autoclaves de cuisson. Ces solutions économiques et sécurisées visent à optimiser les procédés de fabrication tout en réduisant leur impact sur l’environnement.

Ainsi, plus qu’un partenaire de l’innovation aéronautique, Messer France est un acteur affirmé de l’éco-efficacité dans ce secteur.

De l’acétylène au xénon, le groupe Messer propose une des gammes de produits les plus diversifiées sur le marché et apporte des solutions technologiques à ses clients pour les accompagner dans la réussite de leurs projets. L’entreprise produit des gaz industriels tels que l’oxygène, l’azote, l’argon, le dioxyde de carbone, l’hydrogène, l’hélium, les gaz de protection pour le soudage, les gaz spéciaux, les gaz médicaux et de nombreux mélanges de gaz. 

Plus d'informations: www.messer.fr
Stand: Hall 6 / K87