You are here

Messier-Bugatti-Dowty ouvre un nouvel atelier de réparation roues et freins aux Etats-Unis

News International-French

16 Apr 2015

La filiale de Safran, à travers sa filiale MBD Wheel and Brake Repair and Services, annonce l'ouverture d'un atelier de réparation dédié aux roues et freins d'avions. Il sera situé sur la côte est des Etats-Unis, à Bethlehem, Pennsylvanie.

Cette ouverture soutient la croissance de l'activité liée au support des opérateurs de flottes A320 et Boeing 737, 767, 777 et 787 qui font appel aux services de réparation roues et freins de Messier-Bugatti-Dowty.

Ce site permettra également à Messier-Bugatti-Dowty de développer auprès des clients nord-américains des offres intégrées, qui associent dans un même contrat la fourniture d'équipements de série et leur maintenance.

L'atelier de Bethlehem s'ajoutera à ceux de Milwaukee (Wisconsin) et de Miami (Floride), augmentant ainsi les capacités de réparation de Messier-Bugatti-Dowty aux Etats-Unis. Cette étape s'inscrit dans la stratégie d'expansion de Messier-Bugatti-Dowty, qui vise d'autres ouvertures dans les quatre prochaines années pour renforcer son réseau sur le territoire nord-américain.

Mike Buckley, Président de MBD Wheel and Brake Repair and Services, déclare : «Nous avons récemment changé notre nom pour marquer davantage notre appartenance à Messier-Bugatti-Dowty. Ensemble, nous investissons pour répondre à la croissance du marché des freins carbone tout en conservant la proximité qui nous lie à nos clients et en garantissant des délais rapides de réponse et de support.»

MBD Wheel and Brake Repair and Services s'appuie sur une gamme complète de procédés de réparation destinée non seulement aux roues et freins MBD mais aussi à ceux d'autres fabricants montés sur les appareils d'Airbus, de Boeing, ainsi que sur les avions régionaux et d'affaires.

Plus d'informations: www.safran-group.com