You are here

Mise à l'eau du premier bateau Gunboat 68

News International-French

12 Feb 2019

La marque Gunboat, dans le giron du groupe Grand Large Yachting depuis 2016, a mis à l’eau son premier Gunboat 68 le 17 janvier. Gunboat est connu dans le domaine du catamaran de croisière rapide et de luxe et ce dernier modèle ne devrait confirmer cette position.

Mise à l'eau du premier bateau Gunboat 68

Mise à l'eau du premier bateau Gunboat 68

Ce bateau en carbone très haut de gamme présente un design très réussi et des équipements et des finitions de qualité. En tant que fournisseur de bateaux de course, C3 Technologies suit avec grand intérêt cet équilibre entre confort, élégance et performance. L’emploi de matériaux hautes performances comme le carbone conjugué à des innovations multiples de la part des architectes devrait permettre de naviguer à des vitesses très sportives pour de la croisière.

Nous sommes engagés dans ce programme sur la fabrication des safrans et leurs systèmes connexes. Ce sont de belles réalisations, des pièces techniques et exigeantes, intégralement réalisées en carbone. C3 Technologies apporte ainsi son expertise du nautisme de compétition au domaine de la plaisance haut de gamme.