You are here

Nicolas Pobeau nommé nouveau directeur général de RECAERO

News International-French

2 May 2013

Le Groupe RECAERO (Famille Pobeau), spécialiste de la rechange aéronautique depuis 20 ans, annonce un changement de gouvernance à la tête du Groupe. Nicolas Pobeau, jusqu’alors directeur commercial, se voit désormais assurer les fonctions de directeur général.

En prenant en main l’ensemble du pilotage opérationnel du groupe familial, il succède à Thierry Pobeau, son père, qui lui, continuera d’assurer les fonctions de président du conseil d’administration, jusqu’à fin 2014.

De par son parcours, Nicolas Pobeau, 38 ans, a acquis expertise et connaissance du secteur de l’aéronautique.
Diplômé de l’Ecole Nationale des Arts et Métiers, Nicolas Pobeau a occupé diverses fonctions au sein de RECAERO, depuis son arrivée en 2000, avant de se voir confier la direction de la filiale RECAERO Composites en 2007. En 2008, il rejoint la maison mère du Groupe pour en gérer l’atelier de Production. En juillet 2010, il est nommé Directeur Commercial du Groupe RECAERO, avec en charge la prospection, la gestion des équipes commerciales…
 La prise de fonction de Nicolas Pobeau témoigne de l’ambition du Groupe de renforcer son ancrage familial tout comme son fort développement à l’international.rs Directeur Commercial, se voit désormais assurer les fonctions de Directeur Général.  


Plus d'information: www.recaero.fr