You are here

Nidaplast s’implante aux Etats-Unis

News International-French

29 Apr 2014

A l’occasion du prochain JEC Americas à Atlanta, le spécialiste des structures en nid d’abeilles annonce l’ouverture de sa tête de pont pour la distribution aux Etats-Unis en 2014.

Les bureaux, stockages et ateliers de finition se situent à Port Sainte-Lucie, en Floride. Le Groupe, présent depuis plus de 20 ans avec NidaCore sur le marché des Composites aux USA, propose désormais au marché l’ensemble de ses solutions environnementales innovantes, développant ainsi sa stratégie à l’International.

L’installation de cette unité s’inscrit dans une logique d’internationalisation de l’entreprise. En 2013 et 2014, elle s’est intensifiée, notamment grâce à des chantiers de très grands volumes à l’international : Russie, République Tchèque ou Arabie Saoudite, par exemple. 

La nouvelle filiale de Nidaplast permet de commercialiser aux Etats-Unis l’ensemble des produits de la maison mère, non seulement dans les gammes composites, mais aussi dans l’aménagement paysager (plaques alvéolaires pour la stabilisation des sols, plaques nid d’abeilles pour support de gazon synthétique,…) et la gestion des eaux pluviales (modules à structure alvéolaire ultra-légère pour le stockage temporaire et enterré des eaux de pluie).

Toute la gamme Nidaplast dans les domaines des transports, du nautisme, de l’industrie, du bâtiment et des marchés de construction, sera représentée dans le pays grâce à son réseau via Nidaplast LLC.

Plus d'informations: www.nidaplast.com