You are here

Nominations chez Normandie AeroEspace

News International-French

4 Sep 2013

La filière NAE, qui représente et rassemble 90 acteurs normands des domaines de l'aéronautique, du spatial, de la défense et de la sécurité, s'est réunie en Assemblée générale annuelle le 3 Juillet à Caen.

Gérard Lissot, fondateur de Normandie AeroEspace, est promu au grade de chevalier de la légion d'honneur.
Il s'implique fortement, depuis de nombreuses année, dans les actions et structures qui contribuent au développement économique de la Normandie: à titre professionnel, au travers de la présidence du CESER (Conseil Economique Social Environnemental de la région Haute-Normandie) ainsi que les NCI, mais également à titre bénévole, comme en témoigne son implication au sein de Normandie AeroEspace, ainsi que dans l'association LNPN (Ligne Nouvelle Paris-Normandie) récemment créée. Normandie AeroEspace est fière de cette nomination qui récompense le travail, l'implication et le dévouement de Gérard Lissot pour le développement économique de la région.

Jean-Luc Gehere succède à Eric Ernot au poste de vice-président de l'axe "Business et Performance NAE"
Issu d'un DUT Génie Mécanique et spécialisation en cellules aérospatiales et d'une formation européenne en management industriel, Jean-Luc Gehere est arrivé chez Snecma (groupe SAFRAN) en 1986. Il a tout d'abord exercé des fonctions en gestion de production pour devenir acheteur en 1989 puis promu chef de service achats en 1997. De 2002 à 2006, il devient adjoint de production de l'unité de montage organes, pour devenir à partir de 2011 et jusqu'aujourd'hui Chef du Département Achet de Snecma Vernon.

Plus d'information:www.nae.fr